Que faire quand il pleut ?

Que faire quand il pleut ?

Posted by

Que faire quand il pleut ?

Les jours de pluie ne sont pas forcément synonyme d’ennui. Eh oui, mais que faire quand il pleut ? Que vous soyez seul, en couple ou en famille, nous vous avons sélectionné 8 activités pour animer vos jours de pluie afin de les rendre moins maussades.

1. Se promener malgré tout

Vous n’êtes pas en sucre ? La pluie ne vous empêche en rien d’aller vous balader. Mettez votre plus belle paire de bottes en caoutchouc et allez donc sauter dans les flaques d’eau.

Singing in the rain 🎶

2. Shopping

Profitez de cette journée pluvieuse pour refaire votre garde robe ou faire de la lèche-vitrines.

Aujourd’hui, c’est vous pretty woman.

3. Se cultiver

Que diriez-vous de faire un tour dans un musée proche de chez vous ? Ou encore de faire une escale par l’exposition du moment ?

A-musée vous !

4. Instant théâtral

Emmenez donc votre conjoint(e) voir la dernière pièce de théâtre à la mode. Comédie, drame ou encore tragédie, chacun son style.

« Le théâtre, c’est du présent mis en bouteille. »

5. Se déhancher sur la glace

Les patinoires ne sont pas seulement ouvertes en période de Noël, n’est-ce pas ? Voici une occasion d’essayer une nouvelle activité pour certains.

N’ayez pas peur de tomber.

6. Faire un bowling

Le bowling est une excellente activité à pratiquer en famille, qu’il pleuve ou non d’ailleurs. Vos enfants ne seront pas déçus et n’oublieront pas cette sortie de si tôt.

Strike !

7. Aller faire trempette

Enfilez votre maillot de bain préféré et partez faire quelque longueurs à la piscine municipale la plus proche. Prenez des risques et essayez vous au plus haut des plongeoirs ou bien encore amusez-vous à glisser sur le toboggan.

Géronimooo !

8. Le grand écran

Vous l’attendiez tant : le dernier film avec votre acteur favori vient enfin de sortir. Appelez donc tous vos meilleurs amis et partez de ce pas au cinéma !

C’est pas fait que pour pécho.

En conclusion, lorsqu’il pleut il y a plein d’activités à faire, que vous soyez seul ou accompagné. Alors, faites votre choix et surtout amusez-vous !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *